Un panel de compétences au service de votre projet

Depuis sa création en 2005 la société GCI a mené de nombreux projets dans différents secteurs d’activité. Forte de cette expérience, elle a établi un process de travail optimal pour permettre de concevoir des systèmes répondant aux besoins de l’entreprise tout en facilitant la prise en main par les utilisateurs. L’objectif de GCI est de vous assurer que les produits développés conviennent parfaitement à vos usages et exigences.

1. Etude des besoins

Définition des besoins avec le client.

Analyse des contraintes et procédures utilisateur.

Analyse de l’existant.

Réflexion sur les évolutions potentielles du système final.

Analyse de la faisabilité ou lancement du projet.

2. Analyse et conception

Définition des protocoles de communication avec les équipements client.

Choix des méthodes informatiques, mathématiques, etc.

Choix des langages, modules et technologies à utiliser.

Interaction avec les autres corps de métier intervenant sur le projet / définition des tables d’échange.

Conception de l’interface homme machine en adéquation avec la charte graphique de la société et avec les priorités de l’entreprise.

3. Développement

Langages utilisés : LabVIEW, C/C++/C#, langages propriétaires, etc.

Supports : PC / tablette / téléphone, microcontrôleur, support propriétaire, etc.

Réunion projet avec les intervenants.

Livraisons de versions “jouables” pour un retour utilisateur au plus tôt.

4. Validation et documentation

Respect de la charte qualité du client.

Crash test, tests unitaires.

Recette finale par/avec le client,

Manuel utilisateur, documentation fonctionnelle, rapport de tests.

5. Formation des utilisateurs

Formation des utilisateurs.

6. Maintenance et support technique

Contrat de maintenance annuel.

Rendons votre prochain projet réel !

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